Nos méthodes
Les classiques
Nous reprenons la plupart des grandes théories de coaching en y adjoignant l’apport moderne et éprouvé de Coach-System®, pour une efficacité de réussite maximisée chez chaque candidat !
- Apprentissage des matières techniques, ludiques et psychologiques véhiculées dans les enseignements psycho-managérial et coaching traditionnels.
- Initiation à la théorie de la Verticalité d’Hector Zirrigi et perfectionnement possible vers les niveaux F et Y.
- Globalisation du Psycho-Moi par généralisation sérielle (selon les processus mis en évidence par Lambert & Simmons).
- Application du théorème de Gödel aux problèmes du quotidien.
- Coaching Radial selon les méthodes formalisées par l’École du Coaching Radial de Meaux.
- Redimensionnement du Tout-Moi personnel, selon la méthode de Toby Berghain.
- Auto-grandissement cérébral et psychique (AGCP®) tel que formalisé par le groupe interdisciplinaire réunissant des membres de l’équipe Coach-System® et des professeurs de l’École Nationale du Travail Psycho-Sensoriel (ENTPS).
- Déclamation Strophique et Verticale (DSV) dans la tradition d’Isaac Chemetovitch.
- Visualisation de matériaux positifs déclencheurs d’amélioration humaine (VMPDAH – Ecole de Limours).
- Ancrage en zone de confort permettant une réalisation facilitée des buts à atteindre (tradition du psycho-coaching historique).
- Développement de l’enchevêtrement des réseaux réels et fictifs dans le but de déclencher l’actualisation concrète du Principe Vecteur de Réussite (PVR®).
- Thérapie du cri primal et ondulation des 7 rythmes.
Le must
Par l’application des process du Mieux-Etre Révélateur de Vie (MERV®) et du Psycho-Coaching Vertical (PCV®), le Système opérera en vous l’implantation progressive d’un Devenir-Etre Intérieur (DEI®) qui vous permettra, au bout d’une durée variable résultant principalement de votre disposition à la transcendance psycho-sociologique, d’accéder à l’état de Complétude Psycho-Corporelle (CPC®).
Les plus
Parallèlement, nous sommes aussi experts dans les matières suivantes :
- Audit vital et technique tous supports
- Aide en démarche (administrative et pédestre)
- Coach de répartie (en milieu ami ou hostile)
- Initialisation des répertoires de « déjà vu »
- Conseil en navigation (maritime et vitale)
- Coach abdo-fessier et omoplates
- Initiation « Orthographe et Techniques usuelles de communication »
- Coach de vie
- Entraîneur business
- Coach en ménage
- Expert séduction
- Coaching jeunes parents
- Validation des acquis (sociaux, éthiques et professionnels)
- Experts narratifs
- Coach en apnée
- Régulateur de cuisine
- Coaching de surface
Bonjour.
J’ai quelques questions concernant certaines de vos méthodes :
– Auto-agrandissement cérébral et psychique (AGCP) : ce concept rejoint-il la théorie de la verticalité au sens où la jonction d’égrégores au rendez-vous des carrefours du développement humain passe par une élévation quasi-divine de l’être humain aux concepts d’être-temps, être-chose et être-verticalité ? Et implique-t-elle, à un moment ou à un autre, une intervention neurochirurgicale ? Si oui, à quel montant cette prestation est-elle facturée ?
– Principe vecteur de réussite (PVR) : ce principe est-il une manière d’unifier des réseaux complexes menant à une élévation spirituelle qui pourraient prendre des chemins divers ou bien est-il un outil concret de développement de carrière passant par un (nécessaire ?) accroissement de la richesse matérielle du disciple concerné ?
– Visualisation de matériaux positifs déclencheurs d’amélioration humaine (VMPDAH) : cette méthode, apparemment validée par l’Ecole de Limours, nécessite-t-elle une médication à forte dose à base de psychotropes puissants ou consiste-telle simplement à feuilleter des livres d’images inspirantes jusqu’à atteindre un état de méditation transcendantale purifié des réminiscences destructrices d’un passé forcément traumatisant puisque nourri de névroses liées à une éducation fatalement imparfaite ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jean-Michel Alluvion (retraité de l’Education Nationale)
Mon cher Jean-Michel, je vous remercie d’abord de vos commentaires précis et assez éclairés.
En réponses à vos questions, dans l’ordre, voici ce que je peux vous dire :
– Le concept d’AGCP que vous mentionnez en l’écorchant un peu, puisqu’il s’agit d’Auto-Grandissement et non d’Auto-Agrandissement cérébral et psychique – d’ailleurs, la notation siglée en serait alors AACP et elle ne contiendrait plus en germes la notion essentielle d’optique, cf. ce lien explicatif vers la célèbre encyclopédie en ligne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grandissement. Alors non, l’AGCP ne rejoint pas la théorie un brin fumeuse que vous évoquez, néanmoins je comprends que sa dimension optique vous fasse songer à la possibilité d’une intervention chirurgicale a priori inutile étant donné l’efficacité indolore et psychothérapique de nos méthodes. Pour ce qui concerne la facturation, enfin, elle peut intervenir à tout moment de la cure.
– Vous avez parfaitement saisi les contours du PVR, qui procède aussi bien d’une élévation spirituelle que d’un outil concret de développement de carrière aboutissant le plus souvent, en effet, à un accroissement de la richesse matérielle. Vous êtes sur la bonne voie, à n’en pas douter.
– La VMPDAH a plusieurs voies d’accomplissement. De manière générale, nous déconseillons chez les sujets, disciples, acteurs et coachs en formation l’usage de psychotropes. Le recours possible à des Images d’Épinal ou des ouvrages de Gustave Doré n’a rien de contre-indiqué, en effet, dans cette technique visualisatrice.
Excellente retraite à vous, cher Jean-Michel.
Bonjour, quelle sont les tarifs des stages? Je ne vois pas de grille tarifaire? Je voudrais me former car je suis chef d’entreprise, et il me semble que la CUV m’ouvrirai des nouvelles cartes dans ma formation en managing et ressource humaine
Bonjour, n’obtenant aucune réponse à ma question je me vois dans l’obligation de chercher vos adresses (j’ai mon beau-frère dans la gendarmerie) pour saccager vos habitats privés. Je m’en excuse mais je ne supporte pas votre mépris, j’étais à la base plein de bonnes intentions. Cordialement.
Cher Jean-Robert, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive mais notre équipe est débordée actuellement. En raison des derniers « événements », nos stages de Communication Ultra Violente sont pris d’assaut et nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes d’inscription par la positive. Même si vous ne semblez pas être un débutant dans le maniement de la CUV, il est certain qu’un perfectionnement ne pourra vous être que bénéfique!
J’informe immédiatement notre responsable Karole Delmott qui vous recontactera dans les meilleurs délais.
CUVement vôtre.