ATELIER DU 27 DÉCEMBRE 2018

Merci à tous nos participants d’être venus hier à Plume-le-Vieil, pour l’atelier mensuel Gnose et Savoir Vivre de Coach-System.

Revivez en images les merveilleux moments passés ensemble, unis dans la Gnose du Présent.

A 19h11, les participants à l’atelier Gnose et Savoir Vivre, réunis dans la salle Brigitte Kapuza, ont voté à l’unanimité la reconduction de Vishagaya Poupoutchita au grade de Maître Suprême de la Glose Univerticale et Géomantienne (M-SGUEG).

Depuis son ashram de Kzagaaraat-El-Ftaaar, en Phrigie Hospitalienne, le sage Poupoutchita a approuvé cet adoubement par un hochement vertical de l’habitus. Autour de sa résidence, la verdeur verticalisée des arbres érigés en pointe témoignait sans équivoque possible de son salut céleste.

Ensuite, vers 19h36, un sujet a été mis en délibération : le processus cosmique de l’Embellissement du Heaume Personnel par Division Cellulaire Omnivore, Nosocomiale et Para-Distopique (EH-PD-CON-PD), mis en place lors de précédents ateliers Gnostiques de Coach-System, devait-il être généralisé ?

Oui, ont répondu à 97,2 % les participants présents, par entrecroisement cutané des mains sur genoux croisés, selon une méthode observée chez les sages transsibériens. Cette votation expresse était suivie d’un chant primal qui résonna avec bonheur dans la salle Brigitte Kapuza, réjouissant l’ensemble de ses hôtes qui en étaient aussi bien les récipiendaires que les auteurs.

A l’issue de la séance, à 20h22, quelques participants de l’atelier Gnose et Savoir Vivre ont gagné un séjour d’élévation gnostique sur la Roche Oblique de Burk-En-Rhone (ROBER), correspondant au programme intitulé « Aigle et Anachorète ». Ils avaient été choisis par apposition du pendule de Foucault sur la base de l’occiput, l’angle du pendule sur leur crâne devant être égal à celui de la roche oblique de Burk-En-Rhone.

Après avoir plongé dans l’eau bleue depuis l’aiguille inclinée du ROBER, les futurs mentors Coach-System ont regagné en dos-crawlé-papillonné la rive Magdelone, voisine de Dada-sur-Vire. Parvenus au centre de la plage, au point Mu révélateur du Bit:Batunga (B:B), ils ont formé un Cercle Gnostique Primal qui devait amener une libération des corps et des chakras associant les invertébrés de l’écosytème marin.

L’union fait la force chez les membres de Coach-System. Aussi, nous convions les fans secrets du Vishangaya Poupoutchita au prochain atelier Gnose et Vivre Ensemble. Rendez-vous jeudi 31 janvier à 19h au Centre Commercial Domingo Garcia (CCDG) de Plume-le-Vieil, en salle Brigitte Kapuza.

D’ici là, nous vous souhaitons une MERVEILLEUSE ANNÉE GNOSTIQUE !

L’ascension karmatique puisse-t-elle vous faire accéder à l’Écologie Épiscopale Énergétique (EEE) par Cleaning interne.

ATELIER MENSUEL COACH-SYSTEM

Bâtiment Brigitte Kapuza de Plume-le-Vieil

Rendez-vous chaque dernier jeudi du mois pour une première prise de contact au rez-de-chaussée à droite du bâtiment Brigitte Kapuza, situé après le feu tricolore qui fait face à la Boucherie Bakou, passé le Centre Commercial Domingo Garcia (CCDG) de Plume-le-Vieil.

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les autres articles

Gnosez, respirez, chantez

"GNOSEZ, RESPIREZ, CHANTEZ" Avec les disciples de Vishangaya Poupoutchita.Accompagnés de nos formateurs en anthropologie gnostique formés auprès du Guru Poupoutchita, revivez l'instance orgasmique du Moi Intérieur comme une scène révélatrice de votre Potentiel de Vie...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This